photo de photo de glose

Blog Glose – French touch : Le Caviar de Neuvic (reportage au pays du caviar)

photo de photo de glose

Le Caviar de Neuvic (reportage au pays du caviar)

Blog Glose – French touch

Glose, c’est Aurélie qui nous a fait de plaisir d’accepter notre invitation de venir passer une journée dans notre beau Domaine du Caviar de Neuvic.

Qui est Glose

Aurélie aime le style et pas la mode. Certificat de party girl en poche, sous son apparence d’oie blanche aux goûts raffinés se cache un big penchant pour… la tisane.
Elle adore la photo, voyager !

Son article

Un extrait ici de son article sur le Domaine. Mais suivez le lien, pour tout savoir sur sa visite et tout saveur sur le Caviar Français avant d’en servir sur votre table de fêtes.

Dîner au château… rien que ça…

Quand tu passes plus de 20h par semaine, seule face à ton écran d’ordi pour bloguer, après une première journée de travail de 8h, ce genre d’invitation ne ravit pas que tes papilles : l’égo aussi…
J’aurais bien aimé faire honneur au dîner, en mode Sisi l’impératrice  (Lustre en cristal, tableaux d’époque (ou pas). Frise, dorure, miroirs, jolie table dressée), mais non. Nous étions 6 blogueurs parisiens plus ou moins barbouillés secoués par une route de campagne et défaits (c’est fragile l’estomac d’un parisien…).  À des années-lumière de la photo glam…
Bien au contraire. Tous les ingrédients étaient réunis. Entre la dégustation de rillettes (mais à la truffe et au caviar, siouplait, dînette au  château ce soir, M’dame) et les dialogues piquants de Violette de Sois belle et parle et Caro de Pensée by caro, qui ont retrouvé leurs couleurs de parisiennes exaltées, j’étais servie question ambiance chaleureuse et humour caustique.

Alors découvrez le blog Glose, journal de bord d’une parisienne qui a séjourné à Neuvic pour le plus grand plaisir de ses papilles !
Glose 
@Photo de Glose


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Leave the field below empty!

x

S'inscrire

Mot de passe perdu