Caviar de Neuvic remporte le prix de la truffe

Le prix de la Truffe récompense chaque année un entrepreneur périgourdin. Pour l’édition 2018, le jury a choisi Laurent Deverlanges, le PDG de Caviar de Neuvic.

Le prix de la truffe récompense le projet d’aquaponie

Cette année, l’amicale des Périgourdins de Paris a opté pour une thématique aqua et pisciculture. Ce 14ème prix de la Truffe récompense le projet d’aquaponie lancé cet été. Cette installation permet de valoriser les effluents des poissons pour des cultures maraîchères.

“Ce prix est destiné à encourager et soutenir les talents. Et ce quel que soit le domaine d’activité” rappelle Jean-Luc Soulé, président de l’association.

Le président du jury, Jacques Bernot, avait fixé comme objectif de récompenser une entreprise faisant preuve d’excellence, d’ouverture à l’international, d’innovation dans le développement durable et favorisant l’emploi local. Effectivement, Caviar de Neuvic a réalisé ses recrutements en local. Elle compte aujourd’hui 35 salariés (dont 30 sur le site). La grande majorité est issue du territoire et des communes avoisinantes.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave the field below empty!

Image de la bannière de l'appel à l'action
x

S'inscrire

Mot de passe perdu