Bormes les Mimosas à Neuvic sur l’Isle

Poissonnerie

Bormes les Mimosas à Neuvic sur Isle

Bormes les Mimosas à Neuvic sur l’Isle.
Rencontrée au Restaurant Le Cilaos, c’est Hélène Rangel habitante de Bormes les Mimosas qui passe au micro de Parlons Caviar la radio Podcast.

Hélène quelques mots sur le Caviar de Neuvic ? 

Le Caviar de Neuvic est un produit exceptionnel. Nous n’avons pas ce produit chez nous, dans notre région. Je suis très heureuse de l’avoir découvert ici, à Neuvic avec Laurent qui est une personne sympathique qui connait très bien son métier ; et franchement, j’invite tout le monde à venir comme moi, découvrir le produit.

Hélène, quand as-tu mangé du caviar pour la première fois ? 

Alors, c’était sur mon lieu de travail. Vous étiez venu nous le présenter à la poissonnerie (Poissonnerie Fanny, Bormes les Mimosas). Il y a au moins, quatre ou cinq ans. Et puis, je n’aurais jamais pensé en manger un jour. Il faut essayer.

As-tu aimé dès le premier contact ? 

Pas tout à fait à la première cuillère, mais à la seconde. Il a fallut d’abord que le petit grain éclate au palais et gouter à nouveau. Quand on aime, ne pas hésiter.

Tu es donc venue au Domaine pour voir comment on faisait le caviar ?

Exactement. Nous avions fait une première visite il y a deux ans. Nous avions été très bien accueillis par Jean, un des Responsables « Visites ». Depuis, mon mari fait de la publicité dans notre village à Bormes.

Où peut-on trouver du Caviar de Neuvic à Bormes ? 

Nous pouvons le trouver chez Gastronomia une épicerie tenue par Christophe Lamic. Le Caviar de Neuvic y est très bien mis en valeur.


Image d'appel aux actions
x

Créer un compte

Mot de passe oublié