Stéphane Carrade

Chef

Portrait de Chef

Stéphane Carrade, Chef du restaurant Le Bordeaux, Grand Hôtel de Bordeaux

Grand Hotel de Bordeaux, Stéphane Carrade. Formé à l’école hôtelière de Talence, Stéphane Carrade avant tout, parcourt le monde dans des établissements Relais & Château ou étoilés Michelin. En 1998, il pose ses valises à Jurançon où il reprend le restaurant Chez Ruffet et obtient deux étoiles Michelin. En 2010 il rejoint l’hôtel restaurant La Guérinière à Gujan-Mestras, également étoilé Michelin.

Grand Hôtel de Bordeaux

Depuis janvier 2014, Stéphane Carrade officie au Bordeaux, le restaurant du Grand Hôtel de Bordeaux & Spa, situé au coeur de la ville. Avec son ambiance Belle-Epoque, il offre à ses clients la possibilité de vivre une expérience gastronomique exceptionnelle. Stéphane les imagine toujours en harmonie avec sa région, ses racines et son terroir. Il travaille uniquement les produits de saison, frais et locavores.
Stéphane Carrade est un créatif amoureux des beaux produits, alors lorsqu’il élabore sa carte en 2014  c’est sur le critère de la dégustation qu’il sélectionne Caviar de Neuvic parmi les autres producteurs français.
Grand Hotel de Bordeaux

Sa recette :
« Oeuf mimosa au Caviar de Neuvic Signature»
Restaurant Le Bordeaux, 2-5 place de la Comédie 33000 Bordeaux – 05 57 30 43 46


Image d'appel aux actions
x

Créer un compte

Mot de passe oublié