Découvrez notre ferme partenaire en Bulgarie

Au Domaine Caviar de Neuvic, nous élevons des esturgeons sibériens et osciètres. Pour nos clients qui souhaitent parfois du caviar beluga, nous avons choisi de travailler en exclusivité avec le producteur Matei, installé en Bulgarie.

Les Belugas sont élevés dans des cages flottantes, sur un immense lac situé dans la montagne, à la frontière grecque. L’eau de ce lac est constituée par la fonte des neiges. Il mesure plus de 30 kilomètres de long sur plus de 100 mètres de profondeur et permet d’élever dans des conditions optimales les belugas.

Les esturgeons belugas sont des poissons assez importants par la taille pouvant atteindre plusieurs centaines de kilos. Ces esturgeons sont nourris avec une alimentation de qualité qui ne comprend bien entendu pas d’OGM, pas de protéines d’animaux terrestres, ni d’antibiotiques.

Il faut, au minimum, une vingtaine d’années pour produire du caviar avec un esturgeon beluga. Les conditions d’élevage optimales et le soin apporté aux poissons sur cette longue période, nous permettent d’obtenir un caviar exceptionnel pour égayer les plus belles tables du monde.

Nous avons travaillé avec Matei à la construction d’un laboratoire pour transformer l’esturgeon sur place. Toutes la production est ensuite envoyée chez Caviar de Neuvic pour être distribuée dans le monde entier.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image d'appel aux actions
x

Créer un compte

Mot de passe oublié