Fête des mères chez Caviar de Neuvic

Fête des mères chez Caviar de Neuvic

Fête des mères : Chaque Caviar devient unique

À l’occasion de la fête des mères, célébrée cette année le dimanche 29 mai, Caviar de Neuvic vous propose des offres spéciales autour de la fête des mères. Mais avant de parler cadeaux, revenons sur l’origine et l’histoire de cette célébration.

Origine et histoire de la fête des mères

La fête des mères a pris ses racines dans la Grèce antique. Pour la petite histoire, les Grecs prenaient l’habitude de vénérer la déesse Rhéa, la mère des dieux, chaque printemps. Par la suite, les Etats-Unis ont été les premiers à célébrer la fête des mères telle qu’on la connaît aujourd’hui. C’est-à-dire une fête en l’honneur de la femme qui nous a donné naissance. En France, la fête des mères est officiellement proclamée le 20 avril 1926 et le Maréchal Pétain décrète officiellement la « fête nationale des mères » le 25 mai 1941 dans le cadre de sa politique des naissances. Enfin, la fête des mères s’inscrit dans la loi du 24 mai 1950 : « Chaque année, la République française rend officiellement hommage aux mères françaises. »

Une idée de cadeaux pour la fête des mères : Une boite Caviar de Neuvic

Pour cette fête si particulière, la Maison Neuvic vous propose une idée de cadeau d’exception qui marquera ce jour à coup sûr : Une boîte Caviar de Neuvic. Le Caviar de Neuvic, c’est un cadeau raffiné, un monde tout entier qui s’ouvre sur l’excellence. Ce cadeau permet de faire plaisir, de se faire plaisir et de jouer la carte de l’originalité. Optez pour ce présent qui fait toujours l’unanimité.

Une boîte en édition limitée

Caviar de Neuvic vous propose une boîte de caviar spéciale « Fête des mères« . Cette boîte, au visuel floral et printanier, est disponible en édition limitée.

L’offre autour de la fête des mères

A partir d’une boite de 50g acheté, le coffret offert
Ce coffret contient :
un coffret de dégustation
une boite de Caviar Osciètre Signature 50g ou 100g
2 cuillères en nacre 9 cm

Attention, cette édition est limitée jusqu’au 30 mai 2021.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Leave the field below empty!

x

S'inscrire

Mot de passe perdu