LE BILLET D'AGATHE - COMMENT J'AI VU GRANDIR CAVIAR DE NEUVIC

Comment j’ai vu grandir Caviar de Neuvic

Agathe Champarnaud est la belle-fille de Laurent Deverlanges, P-DG et fondateur de Caviar de Neuvic. Elle a eu la chance d’assister aux débuts de ce beau projet. En stage chez nous pour quelques jours, elle nous livre son histoire…

Comment j’ai vu grandir Caviar de Neuvic

Le Billet d’Agathe

Bonjour, moi c’est Agathe. “Oui et alors ?” me direz-vous.
Nous habitions une grande maison et j’avais une vie comme tous les enfants du quartier. C’est en 2011 que mon beau-père a décidé de créer sa propre entreprise. Il a commencé par chercher des piscicultures où il y avait des agréments pour élever des esturgeons Baeri(c’est mieux que des poissons rouges).
Après plusieurs recherches, c’est à Neuvic qu’il a fait son choix.
Un an plus tard, toute la famille a déménagé et est venue habiter dans ce petit village de la Dordogne.
Cela fait maintenant 5 ans que nous vivons dans le grand Domaine de 20 hectares de Huso/Caviar de Neuvic. Et oui l’entreprise ne s’est pas toujours appelé ainsi, en 2011 ma maman (Adélia Deverlanges) a créé le logo « Huso », mais Laurent voulait lancer une marque de producteur et c’est comme ça que Caviar de Neuvic est né. On n’utilise plus « Huso », ce n’est que le nom l’entreprise.

Les débuts de Caviar de Neuvic

A ses débuts il y avait seulement 4/5 employés, et à force de persévérance, de travail, l’entreprise s’est agrandie. Désormais il y a :
– plus de 20 employés
– 2 boutiques: Au Domaine en Dordogne et le Comptoir de Paris
Je me souviens lorsque j’allais aider les stagiaires sous la neige en hiver, désormais c’est moi la stagiaire !
On me tenait au courant de toutes les allées et venues des employés, les nouveaux stagiaires. Maintenant la société fonctionne tellement que je ne peux même plus suivre 😀 Mais ce n’est pas grave car je vois que tout va bien et que Laurent fait ce qu’il aime, ce qu’il peut et c’est le principal (on m’a toujours dit qu’il fallait faire ce qu’on aime dans la vie, alors Laurent fait avancer son bébé dans les meilleures conditions possibles :* )
Voilà Voilà je vous ai tout dévoilé de comment a commencé l’entreprise, et ma vision des choses. Comme ce n’est pas un style d’article que vous avez l’habitude de lire j’espère que cela vous plaira, je vous laisse je vais préparer des commandes XD.
A bientôt le monde !
Loo (Agathe Champarnaud)
Comment j'ai vu grandir Caviar de Neuvic


x

S'inscrire

Mot de passe perdu