L’histoire du Bömlo®

L’histoire du Bömlo®

L’histoire du Bömlo®. Le saumon est le poisson le plus consommé et apprécié en France. Il se déguste sous différentes formes et recettes pour le plus grand plaisir des clients. C’est pourquoi Neuvic l’Epicerie a choisi une matière première d’exception pour la fabrication de saumon fumé.

Parfois au cœur de nombreuses polémiques par rapport aux méthodes d’élevage employées, des producteurs s’engagent pour des pratiques plus durables.

Parmi eux, une entreprise pionnière de l’aquaculture en Norvège démarre au début des années 60 le saumon Bömlo®. Basé au Sud de Bergen, les eaux de l’île de Bömlo offrent des conditions d’élevage idéales/ Les poissons sont élevés avec passion grâce à des méthodes de production novatrices qui assurent une qualité exceptionnelle du produit final.

  1. Respect du bien-être animal :
  • Elevé dans les eaux pures de l’île de Bömlo dans des conditions proches de la vie sauvage : eaux froides et courants marins spécifiques.
  • Faible densité : 12kg/m3 contre 20 en Label Rouge
  • Alimentation sans OGM, ni antibiotiques ni sans farines animales terrestres

2. Qualité de la chair exceptionnelle :

  • Transport des poissons grâce à des bateaux recréant un contre-courant pour permettre la nage. Ainsi le stress est minimisé avant l’abattage (low stress system) et préserve toutes les qualités de la chair.
  • Filet pré-rigor1 et dégraissé
  • Aucune manipulation jusqu’à sa livraison

En sélectionnant le saumon Bömlo®, nous nous assurons une fraîcheur unique, une coloration parfaite et une chair ferme et peu grasse. Toutes les caractéristiques essentielles pour garantir que notre saumon fumé sera d’aussi grande qualité.


Un commentaire

  • Micheltom

    Thanks for sharing this excellent post with us. I value it, and I also like the services of Express Assignment because they are thesis writing helper uk and they provides many services like spss assignment help to the students at very affordable prices.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Leave the field below empty!

x

S'inscrire

Mot de passe perdu