Octobre rose Caviar de Neuvic s'engage

Octobre rose Caviar de Neuvic s’engage

Caviar de Neuvic s’engage avec une opération inédite au côté de La Ligue contre le cancer à l’occasion d’Octobre Rose, campagne nationale de mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein.

SOUTIEN INDISPENSABLE

Octobre Rose est l’occasion de mettre en lumière celles et ceux qui combattent cette maladie. Aussi, cela permet d’intensifier l’information et la sensibilisation et de réunir des fonds pour aider les chercheurs et les soignants.

Depuis sa création en 1993 Octobre Rose c’est plus de 70 pays participants. Aussi cela représente 76 millions de dollars récoltés dans le monde entier. Et 250 équipes et projets médicaux financés. Des centaines de monuments et lieux emblématiques sont illuminés, de l’Empire State Building à la Tour Eiffel en passant par les chutes du Niagara ou encore le Christ de Rio. C’est également plus de 160 de rubans fièrement portés par tous ceux qui s’engagent.

L’objectif principal de cette action est de sensibiliser les femmes à l’intérêt du dépistage du cancer du sein. Il touche plus de 50 000 nouvelles personnes chaque année. C’est le cancer le plus répandu et le plus mortel chez la femme. Aujourd’hui, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vies. La guérison qui peut être obtenue dans plus de 9 cas sur 10. Par ailleurs le soutien est d’autant plus important cette année puisque le Coronavirus a bloqué le dépistage et retardé le diagnostic.

ENGAGÉ AUPRÈS DE LA LIGUE CONTRE LE CANCER

Octobre rose Caviar de Neuvic s'engageAinsi Caviar de Neuvic a choisi de s’engager au près de La Ligue contre le cancer pour cette opération inédite. C’est pour cela que nous avons reçu au domaine  la présidente de l’association, Catherine Galvagnon, pour une interview (disponible également en bas de l’article).

Grâce à cela elle a pu exprimer son engagement pour cette cause qui lui tient particulièrement à cœur. Elle-même touchée par ce fléau.

CRÉATION UNIQUE 

Octobre rose Caviar de Neuvic s'engage

 

Cette cause qui touche également Laurent Deverlanges ainsi que l’ensemble de l’équipe Caviar de Neuvic, a été mise en place pour soutenir La Ligue contre le cancer.

Ce caviar en édition limité a été créé pour La Ligue contre le cancer à l’occasion d’Octobre Rose. Il s’agit d’une boite de caviar 50g Baeri Signature produit au Domaine sur le mois d’octobre.

Cette boite est vendue 110€ (tarif habituel pour 50g Baeri signature), 20€ seront reversés à La Ligue contre le cancer.

Domaine Caviar de Neuvic
La Grande Veyssière
24190 Neuvic

05 53 80 89 57

Pour vos réservations : visites@caviardeneuvic.com

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave the field below empty!

Image de la bannière de l'appel à l'action
x

S'inscrire

Mot de passe perdu