cuillère degustation

Sois belle et parle : le blog de Violette

Le blog de Violette

Sois Belle et Parle

Violette de Sois Belle et Parle vous raconte tout de sa visite de vendredi dernier au Domaine à Neuvic.
Violette est passionnée de Félicien (Loft Story 2) et des Stray Cats, elle a décidé de partager avec vous PUBLIC ses réflexions sur le monde, la guerre, le vernis à paillettes, le pouvoir d’achat, les sacs d’Alexander Wang sur son blog !
Une extrait de son article ici, mais suivez-la sur son blog ! Sois Belle et Parle 

Mes expériences avec le caviar se résument à la Noël, quand il se retrouve mêlé à quelques œufs brouillés ou cocotte (même si chez nous, on est plutôt #teamfoiegras), et aussi à quelques dégustations chez Petrossian, grâce au blog. D’ailleurs, c’est surtout chez ce dernier que j’ai appris à l’apprécier (#teamfoiegras certes, mais #teamsnob avant tout).
Aussi, c’est complètement intriguée que j’ai répondu présente quand Caviar de Neuvic m’a gentiment invitée, la semaine dernière, à venir découvrir les secrets de fabrication du caviar Français – Cocorico et boule de Montebourg. Blague à part, c’est pas tout les jours qu’on assiste à la renaissance du caviar d’Aquitaine.
Bref, Laurent Deverlanges, le fondateur de Caviar de Neuvic, est un pionnier de cette nouvelle culture du grain noir. Il est fasciné par les poissons depuis sa plus tendre enfance, et avant de créer sa propre marque il y a deux ans, fournissait les plus grands en marque blanche… notamment Fauchon, qui posait sa jolie étiquette sur les produits… et multipliait son prix par 1000 (le marketing nous tuera, les gars).

Merci Viollette pour cet article sur le Caviar de Neuvic
@Photo de Sois Belle et Parle


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Leave the field below empty!

x

S'inscrire

Mot de passe perdu