Les 3 épiciers

Epicerie

Les 3 épiciers : ANNALORO Jean-Marc / LAVILLAUREIX Olivier / RIBOT Yannick 

Les 3 épiciers

Racontez-nous votre histoire en quelques mots.

Les 3 épiciers, sont 3 amis d’enfance désireux de défendre le patrimoine de la gastronomie française.  A travers notre projet,  une sélection des meilleurs produits venant de maîtres-artisans, de fermiers et de producteurs. Nous misons tout sur la qualité bien entendu et non pas sur la quantité.

Qu’est-ce qui a inspiré le nom de votre établissement ?

Ce fut très simple, nous sommes 3, nous tenons une épicerie : le nom était tout trouvé, il était donc inutile de chercher plus loin.

Qu’est-ce qui vous a plu en vous installant dans ce quartier ?

Lourmarin, son château, ses petites rues typiques des villages provençaux, sa météo fabuleuse et ses visiteurs venant des quatre coins du globe. Village classé parmi les plus beaux villages français. Nous n’avons pas hésité une seule seconde.

Comment choisissez-vous les produits et les marques que l’on trouve dans votre magasin ?

Tous les produits présents chez nous sont minutieusement sélectionnés en fonction de notre charte : histoire du producteur, méthode de fabrication, mais aussi, la sélection des ingrédients composant la recette … Quoi qu’il en soit, tout 100% français ! Ainsi, Caviar de Neuvic rentrait parfaitement dans notre projet.

Parlez-nous de la première fois où vous avez goûté du caviar français.

Ce jour là, c’était dans un icebar éphémère à Marseille. Il faisait -10°C à l’intérieur. Les 10g de caviar étaient accompagnés d’un verre glacé de vodka. Finalement, c’était fabuleux et nous avons adoré.

Quelles astuces conseillez-vous pour la dégustation du caviar ?

Alors, pour vous, le plus important pour manger du caviar, c’est quoi ? C’est le moment partagé ! Que vous soyez en amoureux, entre amis, au bord de la piscine ou à la belle étoile.
Pour plus d’informations sur Les 3 épiciers, suivez les liens.

Les liens à suivre: e-Shop  FB Instagram

 


Image d'appel aux actions
x

Créer un compte

Mot de passe oublié