degustation caviar

Blog Deedee : Une histoire de caviar

degustation caviar

Une histoire de caviar

Blog Deedee

Oui, une Histoire de Caviar. Ce jour de Décembre, nous recevions 3 blogueuses françaises. Pensées by Caro, Sois Belle et Parle et Deedee Paris.
C’est cette dernière qui écrit un billet sur sa visite au Domaine.

Qui est Deedee

Deedee, Delphine de son prénom se consacre entièrement au développement de son blog depuis 2014. Elle donne également des conseil de stratégies digitale. Deedee a également passé plus de 7 ans au poste de responsable éditoriale chez Cosmopolitan (Groupe Marie Claire).
Un extrait ici, mais suivez le lien 😉 Deedee Paris, une histoire de Caviar

Il y a quelques semaines (un jour, j’aurais une vie pour vous faire des compte-rendus un peu plus rapides…!), nous avons été invités, quelques acolytes de bloguerie et moi même, à découvrir comment le caviar était fabriqué.
A l’heure où blanchit la campagne, nous partîmes donc sur les routes de France pour nous rendre dans le Périgord, au domaine de Huso, où Laurent Deverlanges tient une exploitation de caviar depuis 2011. Comme souvent, c’est le plaisir de découvrir l’envers du décor qui m’a poussée à accepter de faire cet AR. Et la perspective de déguster du caviar, évidemment : je ne sais pas vous mais pour ma part, ça ne m’arrive pas tous les jours !
Je n’ai pas été déçue. D’abord, Laurent Deverlanges est un homme passionné… et passionnant. Cet ancien consultant en développement et gestion de projets agro alimentaires en France et dans le monde (il est passé par quelques années en Afrique aux côtés de MSF, entres autres) a décidé de se reconvertir et de réintroduire le caviar en Aquitaine. Pendant quelques temps, il fournit les plus grands en marque blanche avant de créer sa propre marque : le caviar de Neuvic.

Merci Delphine pour cette article et ta venue au Domaine du Caviar de Neuvic.
@Photo de Deedee Paris


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Leave the field below empty!

x

S'inscrire

Mot de passe perdu