Chef Brunet Adam

Chef cuisinier à domicile

Nouvelle figure parmi nos têtes de Caviar : Adam Brunet, chef cuisinier à domicile.

Racontez-nous votre histoire et votre parcours de restaurateur en quelques mots.

J’ai commencé par un BEP cuisine qui m’a amené directement dans le monde du travail. Suite à cela, j’ai fait des restaurants, du bistrot, de la brasserie. J’ai travaillé un peu partout en France et en Australie. Ensuite, j’ai voulu me lancer à mon compte. J’ai fait chef à domicile et de fil en aiguille, cela m’a amené sur les mariages. Après j’ai fait des masterclass, cours en ligne et du conseil en restauration. Donc, j’ai vraiment un éventail assez large.

Comment caractérisez-vous votre cuisine ?

Pour moi, ma cuisine, je la qualifierais de cuisine française remise au goût du jour. Je prends un plat classique de la cuisine française que je réalise de la meilleure façon. Et ensuite, je lui change la forme. J’intègre un élément de façon à ce qu’il y ait la touche du chef.

Parlez-nous de la première fois où vous avez goûté du caviar ?

La première fois que j’ai goûté du caviar, c’était lors d’une dégustation avec des chefs. Nous avons essayé une dizaine de caviars différents. Donc à ce moment-là, j’ai compris que le caviar avait des nuances en fonction des différents affinages. Finalement, le caviar est vraiment une matière première, très, très fine et qui est adaptée à un public spécifique.

Comment avez-vous découvert Caviar de Neuvic ?

J’ai découvert le Caviar de Neuvic par le biais des réseaux sociaux.

Quelles astuces conseillez-vous pour la dégustation du caviar.

Les astuces que je vous donnerai pour la dégustation du caviar sont que le caviar, tout d’abord, se suffit à lui-même. Je trouve qu’il n’a pas besoin d’être mélangé à beaucoup d’ingrédients pour être sublimé. Si toutefois vous voulez le cuisiner comme je l’ai réalisé, je vous conseille d’utiliser des produits peu agressifs.


x

S'inscrire

Mot de passe perdu