Coronavirus: La solidarité s’organise à Neuvic

La solidarité s'organise à Neuvic pendant la crise

Coronavirus: La solidarité s’organise à Neuvic

Face à la situation actuelle et en solidarité avec les personnels soignants, Caviar de Neuvic met gracieusement à disposition des masques chirurgicaux. En effet pour les personnes concernées, plusieurs milliers de masques chirurgicaux utilisés habituellement pour la  production de caviar sont distribués.

Comme nous pouvons le voir sur cette photo, les employés de Caviar de Neuvic respectent à la lettre le protocole sanitaire qui a été mise en place par le gouvernement. Le laboratoire de production de caviar est un endroit extrêmement sensibilisé sur les questions d’hygiène.

Une réunion a été organisée le jour même par François Roussel à la Mairie de Neuvic pour définir les cas prioritaires : d’abord l’ EHPAD, aides à domicile, crèches, ANACE… Aussi, 5 000 masques ont été donnés à l’ARS pour un partage équitable dans les lieux de santé.

Une première distribution a été organisée. Face à la crise du coronavirus, la solidarité s’organise à Neuvic.  Les masques seront distribués par la Mairie de Neuvic.

Aussi, nous remercions toutes les personnes qui ont réagi et ont rapidement partagé cette initiative :

Cette information a été relayée par la presse :

 


    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Leave the field below empty!

    Image de la bannière de l'appel à l'action
    x

    S'inscrire

    Mot de passe perdu