Caviar de Neuvic rejoint les Grands Sites du Périgord en 2026
En 2026, Caviar de Neuvic fera officiellement son entrée au sein du réseau des Grands Sites du Périgord. Rejoignant ainsi les 17 lieux emblématiques qui incarnent la richesse culturelle, patrimoniale et naturelle de la Dordogne.
Ce réseau, véritable vitrine du territoire, rassemble les plus grands témoins de notre Histoire. Comme Lascaux IV, le château de Commarque, le cloître de Cadouin, les grottes de Tourtoirac et du Grand Roc… Autant de sites qui, chaque année, attirent des centaines de milliers de visiteurs venus découvrir les multiples visages du Périgord.
Une reconnaissance du savoir-faire et de l’ancrage local
L’entrée de Caviar de Neuvic dans ce réseau prestigieux marque une reconnaissance forte du travail accompli depuis plus de dix ans sur le Domaine de Neuvic. Entre innovation, engagement environnemental et transmission, la Maison s’est imposée comme une référence de l’aquaculture durable mais aussi du tourisme d’entreprise en France.
Un site de visite emblématique du tourisme durable
Situé sur les bords de l’Isle, le Domaine de Neuvic accueille chaque année plus de 10 000 visiteurs. Visites guidées, ateliers de dégustation, restaurant, rencontres avec les équipes piscicoles. Ici, le savoir-faire se partage et s’expérimente.
Rejoindre les Grands Sites du Périgord, c’est s’engager dans une dynamique commune de tourisme culturel et durable.
>>Cette intégration permettra de renforcer la visibilité du site, de multiplier les passerelles avec les autres acteurs du territoire, et de faire rayonner l’excellence périgourdine bien au-delà des frontières régionales.
Une nouvelle étape dans l’histoire du Domaine
Pour Caviar de Neuvic, cette reconnaissance vient consolider un ancrage local fort, tout en ouvrant de nouvelles perspectives de développement touristique
Plus que le nombre de visiteurs, c’est aussi la possibilité de toucher un public varié depuis les tours opérateurs, les particuliers, les entreprises mais aussi les professionnels et les visiteurs VIP.
En rejoignant ce réseau d’exception, la Maison s’inscrit pleinement dans la mission des grands sites du Périgord : préserver, transmettre et faire vivre les trésors d’hier et les savoir-faire d’aujourd’hui.



