Caviar Baeri Signature
Nos caviars Signature incarnent le style et la qualité de la marque Caviar de Neuvic. Les esturgeons qui nous donnent le Caviar de Neuvic sont tous…
75,00 €
Comment transporter du caviar français ? Le caviar a longtemps été un mets d’exception, aussi parce que son transport était très compliqué. En effet, il était impossible de garder le caviar au frais pendant les semaines voire les mois que demandait son transport d’un bout à l’autre de l’Europe. C’est aussi pourquoi il restait un produit exotique, mystérieux et donc luxueux.
75,00 €
Le caviar était aussi différent de celui que l'on connait aujourd'hui : il était très salé pour une meilleure conservation lors de son acheminement jusqu'en Europe occidentale. Aujourd'hui son transport est évidemment simplifié mais il reste primordial de respecter la chaîne du froid. Le caviar se conserve en effet idéalement entre -2 et 4°C. Ce qui doit être pris en compte lors d'un voyage.
Chez Caviar de Neuvic nous proposons des emballages spécifiques en fonction du temps et du mode de transport afin que le caviar arrive toujours chez vous à la bonne température.
Comment voyager avec du caviar ?
Aussi, pour vos achats en ligne, Caviar de Neuvic fait confiance à Chronofresh pour transporter le caviar rapidement tout en conservant la chaîne de froid. Chronofresh livre vos produits frais entre 0 et 4°C et vos produits d’épicerie à température ambiante. Avec Chronofresh, vous bénéficiez d’un suivi de vos colis et de leur température de transport.
Soucieux de vous proposer un caviar de la meilleure qualité, Caviar de Neuvic a conçu cette boîte isotherme comme un écrin fraîcheur qui respectera la chaîne du froid pendant 8 heures, pour transporter du caviar en toute tranquillité.
Caviar de Neuvic · 11/10/2024
Le wakamé, aussi appelé Undaria pinnatifida de s...
Caviar de Neuvic · 15/06/2018
Caviar cher, caviar pas cher Le prix du caviar. Le...
Caviar de Neuvic · 15/06/2018
Le cycle de reproduction La période de production...
Caviar de Neuvic · 15/06/2018
Dans les années 1920, les pêcheurs français app...