Patrick Feuga

Chef

Portrait de Chef

Patrick Feuga

Inspiré par son enfance dans le Tarn et Garonne et les origines nord-africaines de sa mère, Patrick choisit la gastronomie comme moyen d’expression. Il s’embarque dans l’industrie des croisières de luxe après une formation hôtelière à Toulouse. La richesses des voyages et de la culture asiatique notamment ont contribué à faire une cuisine originale et métissée.
A son retour et pendant plus de 10 ans, Patrick s’engage auprès d’Alain Fontaine et de Marcel Baudis à l’Oulette à Paris. Il acquiert toute l’expérience nécessaire pour s’installer à son compte, en mai 2003 dans le pays de son épouse.
La magie opère lorsqu’il découvre une bâtisse du XVIème siècle en plein cœur du centre historique, aux pieds de la cathédrale qui lui a finalement inspiré son nom.

Le Clos Saint Front

Le Clos Saint Front est un établissement plein de charme.  Le jardin ombragé par un tilleul centenaire invite à venir passer un moment privilégié à la découverte des saveurs du monde. Fidèle aux richesses gastronomiques du Périgord, Patrick Feuga offre à ses convives une cuisine audacieuse et épurée.
Privilégiant les produits locaux et résidant, Patrick intègre le caviar à sa carte en 2014 sur une huître.
Ses recettes :
Tout d’abord, Huître crue farcie de crème de céleri assaisonnée au Caviar de Neuvic Signature
Pavé d’esturgeon en tempura, asperges crues à l’huile de noisette et flan d’asperges au Beurre de Caviar
Quant à nous, nous vous souhaitons une bonne découvert si vous passez par Périgueux !
Patrick Feuga

Le Clos Saint Front, 5 rue de la Vertu 24000 Périgueux 05 53 46 78 58
2 toques au guide Gault & Millau
2 fourchettes au guide Michelin


Image d'appel aux actions
x

Créer un compte

Mot de passe oublié