
Caviar de Neuvic remporte le prix de la truffe

Par Aurélien • Publié le 20/08/2018
Le prix de la Truffe récompense chaque année un entrepreneur périgourdin. Pour l’édition 2018, le jury a choisi Laurent Deverlanges, le PDG de Caviar de Neuvic.
Le prix de la truffe récompense le projet d’aquaponie
Cette année, l’amicale des Périgourdins de Paris a opté pour une thématique aqua et pisciculture. Ce 14ème prix de la Truffe récompense le projet d’aquaponie lancé cet été. Cette installation permet de valoriser les effluents des poissons pour des cultures maraîchères.
“Ce prix est destiné à encourager et soutenir les talents. Et ce quel que soit le domaine d’activité” rappelle Jean-Luc Soulé, président de l’association.
Le président du jury, Jacques Bernot, avait fixé comme objectif de récompenser une entreprise faisant preuve d’excellence, d’ouverture à l’international, d’innovation dans le développement durable et favorisant l’emploi local. Effectivement, Caviar de Neuvic a réalisé ses recrutements en local. Elle compte aujourd’hui 35 salariés (dont 30 sur le site). La grande majorité est issue du territoire et des communes avoisinantes.
Caviar de Neuvic · 29/01/2018
St Valentin – Dites-le lui avec du caviar
Et si nous parlions St Valentin ? Cadeaux de St Va...
Caviar de Neuvic · 13/11/2024
Notre partenaire au Japon JET
Notre partenaire au Japon JET Depuis plus de 43 ...
Caviar de Neuvic · 25/01/2022
5 bonnes raisons de déguster du caviar à la Saint Valentin
Vous voulez épater votre conjoint(e) mais vous ê...
Caviar de Neuvic · 28/03/2025
Menu printemps au restaurant du Domaine
Menu PRINTEMPS au Restaurant du Domaine Notre chef...