Caviar Baeri Signature – Boite Origine
La Boîte Origine porte en elle toute la magie du caviar d’hier à aujourd’hui… C’est elle qui recueillait déjà le…
605,00 €
Comment appelle t’on la boîte bleue ?
La boîte emblématique du caviar est sans hésitation une grosse boîte bleue en fer, on l’appelle aussi la « boîte origine ».
605,00 €
À la fin du 17e siècle, Dieckman & Hansen, négociants allemands et leaders des approvisionnements européens en Caviar, sont les premiers à conditionner le caviar dans des boîtes en fer. Ces boites favorisent la conservation du caviar.
Chez Caviar de Neuvic, après le salage, le caviar est affiné dans nos boîtes origines avant d'être reconditionné dans les boîtes de différents formats et poids. Il est cependant possible de se procurer notre Caviar dans ces boîtes emblématiques, sur commande.
Caviar de Neuvic · 15/06/2018
Comment conserver le caviar ? Le caviar se conserv...
Caviar de Neuvic · 02/01/2023
La disparition des esturgeons. Les esturgeons sont...
Caviar de Neuvic · 15/06/2018
Le Régime Caviar. En Russie, le caviar a longtem...
Caviar de Neuvic · 21/11/2018
Des années folles à l’arrivée du Caviar e...